À propos de nous

Profil de la société

Shanghai SOG Pompes Co., Ltd a été fondée en 2005. Elle est dédiée à la fabrication des pompes à haute qualité et engagée dans la fourniture « de haute qualité, à haut rendement énergétique, les économies d'énergie et respectueux de l'environnement » est pumps.It les entreprises innovantes leaders en Chine à des champs d'acier inoxydable pompe centrifuge et la pompe submersible pour eaux usées.

Le produit phare de SOG est CDL & série CDLF acier inoxydable vertical pompe centrifuge multicellulaire, CHL & série CHLF acier inoxydable horizontal pompe centrifuge multicellulaire, CQB & série ZCQ pompe magnétique en acier inoxydable, série IH & CZ & ZA pompe chimique de l'acier inoxydable, pompe à membrane de la série QBY, série WQP acier inoxydable pompe à eaux usées submersible, WQGS série lourde pompe à eaux usées de coupe, SGL et SGW série pompe centrifuge pipeline et système de pompage et de contrôle system.which a été largement utilisé dans le transport de l'eau résidentiel, commercial et industriel. traitement des fluides industriels, protection de l'environnement, l'eau et de traitement des eaux d'égout et d'autres domaines.

« SOG laisser couler l' eau plus merveilleux » Afin d'atteindre les experts de la pompe à haute qualité, SOG conduit normes internationales, intègre les ressources techniques avancées, les réformes ne cesse technologiques et des innovations pour améliorer le niveau technologique de la pompe. « La qualité est de la responsabilité, l' honnêteté crée de la valeur et le respect est la victoire future victoire  » est la valeur fondamentale du SOG. Client Provid avec des pompes rentables et des services est la responsabilité première d' entre nous.

L' intégrité est le fondement de l' entreprise, r espect est le fondement d' une coopération harmonieuse. Nous respectons chacun des intérêts et des demandes, chercher un terrain d' entente tout en renforçant les différences et obtenir des résultats gagnant-gagnant entre les clients, les employés et les partenaires du développement. de sorte que construire une chaîne de valeur d' entreprise durable.

Dans l' attente de l'avenir, SOG continuera à développer l' industrie nationale. Avec l'esprit de réaliser la vision de « construire une respecté  entreprise ». SOG est déterminé à améliorer et l'utilisation des  ressources en eau et de l' environnement humain ...

Bienvenue Salle

Bienvenue Salle

Salle de repos

Salle de repos
Business Team

Business Team

Pumps

Pumps
Notre bureau

Notre bureau

L'équipe d'outre-mer

L'équipe d'outre-mer

WhatsApp Online Chat !

About Us

Company Profile

Shanghai SOG Pumps Co., Ltd. was founded in 2005. It's dedicated to manufacture high-quality pumps and engaged in providing "high-quality, high-efficiency, energy-saving, and environmental-friendly" pumps.It's the innovative leading enterprises in china at fields of stainless steel centrifugal pump and submersible sewage pump .

SOG's leading product is CDL&CDLF series vertical stainless steel multistage centrifugal pump,CHL&CHLF series horizontal stainless steel multistage centrifugal pump , CQB&ZCQ series stainless steel magnetic pump, IH&CZ&ZA series stainless steel chemical pump, QBY series diaphragm pump, WQP series stainless steel Submersible sewage pump, WQGS series heavy-duty cutting sewage pump, SGL&SGW series pipeline centrifugal pump and pump system and control system.which was widely used in residential, commercial and industrial water transport. Industrial fluids treatment, environmental protection, water and sewage water treatment and other fields.

"SOG let the water flow more wonderful"In order to achieve high-quality pump's experts, SOG leads international standards, integrates advanced technical resources, do constantly technological reforms and innovations to improve pump's technological level. Quality comes from responsibility, honesty creates value, and respect is the win win future ” is the core value of SOG. Provid customer with cost-effective pumps and services is the primary responsibility of us.

Integrity is the foundation of enterprise,respect is the foundation for harmonious cooperation.We respect each interests and demands, seek common ground while building differences, and achieve win-win results among customers, employees, and partners in the development . so that build a sustainable corporate value chain.

Looking forward to the future, SOG will continue to develop national industry.With the spirit of achieve the vision of "Build a respected enterprise ". SOG is committed to improvement and the utilization for water resources and human environment...

Welcome Hall

Welcome Hall

Rest Room

Rest  Room
Business Team

Business Team

Pump Division

Pump Division
Our office

Our office

Overseas Team

Overseas Team

WhatsApp Online Chat !